Un homme et une femme font un selfie

My ALPHERA Finance.

Le nouveau portail en ligne.

En savoir plus

My ALPHERA Finance ajoute à notre service clientèle existant des fonctions en libre-service disponibles en ligne.

Le portail www.MyFinance.alphera.ch vous permet d’accéder à:

– vos données de contrat;
– vos données de véhicule;
– vos documents afférents au contrat.

Vous pouvez en outre:

– modifier vos données personnelles;
– utiliser d’autres services liés à votre contrat de leasing et de financement.

L’inscription est aussi simple que cela.

Enregistrement.

Enregistrez-vous sur www.MyFinance.alphera.ch

Ajouter le contrat.

Suite à votre inscription, veuillez ajouter votre contrat: saisissez votre numéro de contrat ALPHERA Financial Services et confirmez celui-ci au moyen du mobileTAN que nous vous enverrons par SMS au numéro de téléphone portable enregistré dans votre contrat.

Voilà comment fonctionne le portail.

Résumé du contrat.

Forgez-vous un aperçu de la durée de votre contrat et des produits d’assurance que vous avez conclus, y compris votre mensualité, le mode de paiement et la date de paiement.

Données personnelles.

Vous trouvez dans cette rubrique vos coordonnées personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, numéro de téléphone portable, adresse e-mail) et vos coordonnées bancaires que vous pouvez modifier le cas échéant.

Données du véhicule.

Vous obtenez ici un aperçu rapide de votre modèle, de votre plaque d’immatriculation, de la première mise en circulation et de votre numéro de châssis.

Mes documents.

Vous trouvez ici vos documents contractuels personnels que vous pouvez télécharger directement.

Relevé de compte.

Obtenez ici une vue d’ensemble de tous vos paiements mensuels. Une alternative pratique pour commander un relevé de compte.

Services.

Vous avez ici la possibilité de nous écrire au moyen du formulaire de contact ou de nous demander de vous rappeler. En outre, vous pouvez commander des documents liés au contrat et vos bulletins de versement et trouver tous les formulaires non liés à votre contrat.

Recevoir de suite des réponses à vos questions.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 058 269 66 66 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00). Vous pouvez également nous envoyer une demande au moyen de notre formulaire de contact.

Si possible, indiquez-nous votre numéro de contrat ou de châssis. Vous pouvez adresser toutes vos questions relatives à votre véhicule directement à votre concessionnaire. Il se fera un plaisir de vous aider.